S.G.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.G.3

C'est un forum pour l'alliance S.G.3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pacte de non -agression avec l'alliance stana

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SkillerS
Invité




Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:04

Cher Alliance S.G.3

J'ai l'honneur de vous demandé un pacte de non-agression voir un pacte-total entre nos deux alliance. Basketball
Présentons-nous:
Je suis le diplomate SkillerSniperPro [2;9;8] de l'alliance stana ( section stana )
Nous sommes 11, le plus fort a plus de 30.000 pts et le plus faible moins de 1.000
Nous voulons nous étendre à des Unions avec d'autre alliance et pourquoi pas rentré dans la triade
Nous somme dans les galxie 1,2,3,4,6,8 rien qu'avec nos planétes mères.
Voici notre forum :

Meilleurs salutations SkillerSniperPro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2009

Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:52

ok je convoque le conseil de notre alliance et je ovus redis la reponse dans 3 jours maximum ..
merci de votre patience cordialement roniking
Revenir en haut Aller en bas
http://sg3-forum.ogameunivers.com
SkillerS
Invité




Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:10

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
SkillerS
Invité




Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:31

Cela fait une semaine que j'ai fait ma demande et que vous ne m'avez toujours pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2009

Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:31

dsl mais il n,ous faut encore quelque jours comme bcp de membre sont en vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://sg3-forum.ogameunivers.com
SkillerS
Invité




Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:49

ok dac
Revenir en haut Aller en bas
SkillerS
Invité




Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:55

Je suis dans le regret de vous dire que si Dimanche 10 Mai Vous ne m'avez pas répondu. Nous stoppons les négociations, de plus nous ne trouvons pas votre forum bien actif.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Due

Mlle Due


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : RP

Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:41

SkillerS a écrit:
Je suis dans le regret de vous dire que si Dimanche 10 Mai Vous ne m'avez pas répondu. Nous stoppons les négociations, de plus nous ne trouvons pas votre forum bien actif.

C'est sur que notre fofo n'est pas la force de la SG3 ^^ lol!

Moi en tout cas, je ne suis ni pour ni contre un pacte de non agression avec ton alliance parce que ca ne changera rien pour moi dans le jeu pour le moment.

Pour ce qui est de la Triade, ce n'est pas de mon ressort vu que je ne fais pas partie du conseil, mais au moins tu auras une réponse ^^

Bon jeu,

Mlle D
Revenir en haut Aller en bas
SkillerS
Invité




Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:06

merci à toi je vcommence sérieusement à désespérer
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Due

Mlle Due


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : RP

Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:10

SkillerS a écrit:
merci à toi je vcommence sérieusement à désespérer

Je peux comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sturm




Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2009

Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Pacte   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:22

Je pense que j'ai mon mot à dire pour la triade : déjà "triade" est un multiple de trois et on est déjà trois donc rien que pour ça tu ne pourras pas rentrer dans la triade...
Après ce n'est pas mon probleme, mais je pense que sa sert à rien de faire des pacte pour n'importe qui sinon tout le monde fait des pactes avec tout le monde et alors plus personne ne s'attaque...
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
SkillerS
Invité




Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:15

En ce qui concerne notre alliance cé notre premier pacte ensuite ssé toujours bien d'avoir des alliés
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2009

Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:31

vous niquietez pâs il voir y avoir un choix et je le ferais seul avec ls membres encore present de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg3-forum.ogameunivers.com
SkillerS
Invité




Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:43

Dépécheze-vous de prendre une décision car même si vous me répondez ma limite est toujours dimanche
Revenir en haut Aller en bas
SkillerS
Invité




Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:45

aujourd'hui c'est le jour de votre décision sinon demain notre pacte partira aux oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2009

Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:34

je dis oui car nous avons besoin de soutien pr grandir donc oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sg3-forum.ogameunivers.com
SkillerS
Invité




Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:56

Très bien. dsl d'avoir du vous speedé mé cette affaire avé trainé depuis trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
SkillerSniperPro




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009

Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:29

Mais il me reste une question Qui est votre Ambassadeur ou Diplomate ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2009

Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:39

C melle D notre diplomate je coris
Revenir en haut Aller en bas
http://sg3-forum.ogameunivers.com
SkillerSniperPro




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009

Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Due

Mlle Due


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : RP

Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:02

Mlle D pour vous servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkillerSniperPro




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009

Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:04

Au fait cé quoi les sanctions en cas de violation du pacte
du métal du cristal ou du deut a payer ou une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2009

Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:14

une guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://sg3-forum.ogameunivers.com
Admin
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2009

Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:15

nn je deconne vous devrez passer devant le gouvernement de la triade et ainsi on reglera l'enjeu
Revenir en haut Aller en bas
http://sg3-forum.ogameunivers.com
SkillerSniperPro




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009

Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:13

Donc en gros cé suivant la trahison que l'on choisi la sentence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non -agression avec l'alliance stana Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non -agression avec l'alliance stana   Pacte de non -agression avec l'alliance stana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non -agression avec l'alliance stana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.G.3 :: Pour tout le monde :: taverne-
Sauter vers: